Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 16 avril 2014

Vacances de Pâques (absente du 17 au 27 avril)



Coucou tout le monde !

Je vous écris juste ce petit article pour vous prévenir que le blog ne sera pas mis à jour du 17 au 27 avril, car je pars en vacances à Belle-Île-en-Mer, où je n'aurai pas la wifi. Il y aura peut-être une nouvelle chronique demain ou vendredi mais rien n'est sûr.
Je vais profiter de ces dix jours de vacances pour lire un maximum, me reposer avant la dernière ligne droite de l'année et manger plein de crêpes ! J'écrirai sans doute quelques chroniques que je vous posterai à mon retour.

Voilà la pile de livres que j'emporte avec moi :

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont et joyeux Pâques à tous :)

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! Profite bien de ces quelques jours de repos :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances livresques ! Et bonne crêpes (la chance)^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! ♥
    A ton retour, ça te dit qu'on poste nos chroniques sur Quitter le monde ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi et bonnes lectures aussi, profites bien de tes vac!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances (un peu en retard) !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances :) j'ai adoré Cœurs brisés, têtes coupées ! Ça a été un véritable coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ! Bonne lecture avec "Cinder" que je suis en train de lire également !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Passe d'excellentes vacances, repose-toi bien ! J'ai repéré plein de livres qui me tentent dans ta pile, bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh, bonnes vacances ! Régale toi bien avec cette jolie pile :D

    RépondreSupprimer
  10. Une belle pile de livres, que tu emmènes ! :)
    Bonnes vacances à toi =D

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais tu as des livres qui lévitent jusqu'au plafond, je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer