Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [#20]


C'est lundi, que lisez-vous ?

Origines : Rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.  

But : Tous les lundis, il s'agit de répondre aux trois question suivantes :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée...
La semaine dernière, j'ai terminé Scarlet que j'ai beaucoup beaucoup aimé (et attendre la sortie du tome 3 en octobre va être looooongue). Puis, pendant mon week-end à Paris, je suis allée chez Gibert Jeune où j'ai acheté plein de livres d'occasion dont... Imposteur. -en occasion-, presque une semaine avant sa sortie... Je l'ai dévoré dans le train et j'ai passé un super moment ! Chronique à venir tout bientôt.

Ce que je suis en train de lire...
Je suis en train de lire le tome 6 des Soeurs Grimm (j'en suis à 65%) et j'ai à peine commencé Ici et maintenant.

Ce que je vais lire ensuite...
Cette semaine, je n'aurai pas beaucoup de temps pour lire car je passe deux contrôles continus et je devrais réviser le week-end prochain... Mais, si j'arrive à finir mes lectures en cours, j'espère pouvoir commencer Flame.


Bonne semaine !

19 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque ^^, je tenterai bien ce nouveau roman de Anne Brashares!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne semaine livresque ! Et même non livresque aussi finalement ! Bref: passe une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Avoir un livre de la collection R en occasion, on appelle cela vraiment "avoir de la chance"! J'ai hâte de le découvrir celui la! Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture de Imposteur !
    Et Ici et maintenant me tente beaucoup =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Imposteur avant sa sortie ? La chance XD
    Je lis Ici et maintenant mais je suis pas trop convaincue, même si ce n'est pas mal.
    Ah et puis Scarlet <3 c'est obligé x)

    RépondreSupprimer
  8. O_O j'étais à gibert samedi à Paris !!
    Je n'ai pas encore lu d'avis sur imposteur alors j'attends le tien :D
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Ah "Scarlet" ♥ big coup de ♥ ! J'ai hâte de lire la suite ! Contente qu'il t'ai plu. J'ai super envie de lire "Ici et maintenant" (hâte de voir ta chronique !)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. ici et maintenant va venir s'ajouter à ma wish list je pense !! bonne semaine en lecture !!

    RépondreSupprimer
  11. excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Ici et maintenant me tente diablement :D

    RépondreSupprimer
  13. Oh la chance pour Imposteur. C'est un titre qui me tente pas mal.
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.
    Imposteur me tente bien
    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer