Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 18 octobre 2015

Sunday's Books [#53]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
Une semaine pas très remplie, il faut dire que je commence à avoir beaucoup de boulot pour l'université... J'ai adoré Le prof, moi & les autres, c'est une histoire vraiment touchante. Puis encore une bonne lecture avec un livre de chez Pépix, La Sorcitresse.

Ce que je suis en train de lire...
Les enfants de l'eau noire de Joe R. Lansdale (51%)

Ce que je vais lire cette semaine...
Comme il sort bientôt...

In my mailbox :

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Chronique de "Les Gardiens de l'océan"
Chronique d'"Oliver ou la fabrique d'un manipulateur"

Le planning prévisionnel de la semaine
Mercredi : Chronique de "Le prof, moi & les autres"
Vendredi : Chronique de "La Sorcitresse"

Blabla :
/

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

12 commentaires:

  1. J'étais là me fait terriblement envie, tout comme les Disparus du Clairdelune... Et j'ai déjà terminé la Rose Blanche, une très bonne lecture ! Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pré-commandé le deuxième tome de La Passe-Miroir :) Hâte qu'il sorte !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres. ^^' Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire ta chronique sur "Le prof, moi & les autres", il m'intrigue.
    Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu Les Fiancés de L'Hiver tome 1 ^^'
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout de même bien 2 lectures =) Le prof, moi et les autres me tente vraiment beaucoup ! J'ai le tome 1 des fiancés de l'hiver dans ma PAL :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaah La passe-miroir !!!!!
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je sens que J'étais là et La rose blanche rejoindront bientôt ma PAL, surtout le second !
    Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire le tome 2 de La passe-miroir moi aussi !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la Sorcitesse dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise :) Passe une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer