Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 8 novembre 2015

Sunday's Books [#56]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
Deux suites très attendues, que j'ai toutes deux adorées. Mes chroniques sont déjà en ligne, donc si ça vous intéresse d'en savoir plus je vous invite à les lire :)

Ce que je suis en train de lire...
Les Pierres de fumée d'Eric Boisset (54%)

Ce que je vais lire cette semaine...

In my mailbox :
Deux livres pour les cours à gauche, une commande Gibert Joseph
avec mon compte-tirelire (j'avais revenu plein de livres) et des SP.

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Chronique de "Les disparus du Clairdelune"
Chronique de "The Revolution of Ivy"

Le planning prévisionnel de la semaine
Mardi : Chronique de "Les Pierres de fumée"
(Jeudi : Chronique ?)

Blabla :
J'ai eu une semaine sans cours, la semaine de lectures ou d'étude libre comme on l'appelle (autrement dit une semaine de révisions) et, même si je n'ai pas réussi à faire tout ce que je devais faire, j'ai bien avancé dans mon travail pour l'université. Je suis aussi reposée et je crois être prête pour terminer ce semestre, qui s'annonce trèèès rempli... J'en profite pour vous dire que je serai présente à Montreuil cette année encore (je ne crois pas l'avoir déjà annoncé, je ne sais plus). J'y serai le samedi et peut-être une partie du vendredi.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

13 commentaires:

  1. J'aimerais bien lire The Book of Ivy 2. ^^ Les autres, je ne connais pas...
    Bon courage pour l'université ! Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'enfin commencer La passe-miroir (j'attends l'hiver ^^) et la saga The Book of Ivy => Je les ai toutes les deux :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux dernières lectures me tentent enormemeent =D

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la fin de ton semestre :D ah, la sélection, faudrait que je le lise, ce nouvel hors-série ! C'est fou le nombre d'acquisitions :o j'espère que tes lectures te plairont, très belle semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh pleins de livres ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Absences est trop bien !!! J'ai reçu aussi Dylan Dubois :D Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense sortir Les disparus du Clairdelune de ma PAL cette semaine ^_^ Joli IMM ! De bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. WOW Ta BAL a dû exploser cette semaine! x)

    (par contre arrêtez de TOUS parler de Montreuil parce que moi je ne peux pas y aller :'( C'pô juste!)

    RépondreSupprimer
  9. Le passe-miroir c'est trooooop biiiien et vive les Lumen ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je serai à Montreuil le Samedi aussi ! Naturellement, je comprendrais que tu ne veuilles pas me voir, je suis quelqu'un de très intimidant.
    *se racle la gorge*
    Mais si jamais ça te dit, on doit se donner rendez-vous ! ^^ Bonne semaine à toi, avec toutes tes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ce serait trop bien ! :) Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, comme toutes les dédicaces n'ont pas été annoncées. Mais on se redit un peu avant Montreuil si ça te va, quand on aura nos "programmes" ? Ça me ferait très plaisir de te rencontrer en tout cas.

      Supprimer
  11. The Book of Ivy 2 a l'air vraiment pas mal !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer