Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 15 novembre 2015

Sunday's Books [#57]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.


Blabla :
Aujourd'hui, malgré les événements de ce week-end, j'ai décidé de poster normalement cet article. Je sais que certains blogueurs ont décidé de faire une pause de quelques jours sur leur blog et je comprends leur décision. Cependant, je ne pense pas être irrespectueuse en continuant de vivre et de faire ce que je fais tous les jours (dont m'occuper de ce blog), tout en pensant aux victimes des attentats évidemment.




Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
J'ai beaucoup aimé le premier tome des Pierres de fumée (avis déjà en ligne). L'Ecrivain de la famille a été une lecture mitigée : un style un peu spécial qui m'a perturbée mais qui a fini par me séduire. J'ai fini la semaine avec deux albums illustrés par Benjamin Lacombe et je les ai tous les deux adorés. 

Ce que je suis en train de lire...
Gardiens des Cités perdues (tome 3)
de Shannon Messenger (50%)

Ce que je vais lire cette semaine...

In my mailbox :
2 SP, des livres originaux ;)

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Chronique de "Les pierres de fumée"

Le planning prévisionnel de la semaine
Mercredi : Chronique de "Gardiens des Cités perdues"

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

12 commentaires:

  1. J'espère que le tome 3 de Gardiens des cités perdues te plaît :-) Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais je l'ai dans ma PAL ^^
    Je suis totalement de ton avis : on peut penser aux victimes, tout en postant sur son blog et en faisant les mêmes gestes que d'habitude ! Maintenant, je respecte leur choix ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup pour le moment ! Cette saga est géniale <3
      Tout à fait, je respecte leur choix moi aussi, je pense pas qu'il y ait une bonne façon de faire de toute façon, chacun fait comme il le sent :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres. ^^' Aaah, lire 4 livres en une semaine, je ne sais plus ce que ça fait. x)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai finis Gardiens des cités perdues cette semaine !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends parfaitement que tu continues à poster normalement :) moi je reprends demain.. J'espère avoir la possibilité de lire gardiens des cités perdus, cette série a l'air géniale.
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais aussi demandé si je voulais faire une pause à la suite des attentats, mais je pense justement qu'il faut montrer qu'on ne se laisse pas abattre... et je pense aussi que ça peut être bénéfique de penser à autre chose... Mais je comprends et j'approuve totalement la décision de ceux qui font une pause ^^
    Bref, je te souhaite une excellente semaine ! <3

    RépondreSupprimer
  6. TU as eu de jolies livres et j'espère que tu passeras un bon moment ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Comme Emilie, je ne connais pas ces livres... Tu as beaucoup lu !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tout à fait raison, chacun réagit comme il le veut :)
    Sinon pour "Les gardiens des cités", pourquoi pas me lancer, moi qui veut commencer de nouvelles sagas!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai eu à peu près le même raisonnement que toi concernant les événements récents. En tout cas, tu as eu une semaine très productive ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour celle qui vient !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout les livres que tu lis, mais j'espère qu'ils te plairont ^-^ !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Il faut vraiment que j'investisse dans au moins 1 album de Benjamin Lacombe un jour!!
    Bon alors par contre, je ne connais AUCUN livre dont tu parles (sauf le Lumen). Faut que j'y remédie surtout que l’Écrivain de la Famille m'intrigue!

    RépondreSupprimer