Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 20 mars 2016

Sunday's Books [#73]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
Une semaine de lecture palpitante puisque je n'ai lu que des livres de cours (en anglais donc). Wide Sargasso Sea (la réécriture de Jane Eyre) n'était pas si terrible mais pas passionnante non plus. Quant à David Simple, j'ai failli mourir dix fois d'ennui en le lisant, en plus c'est complètement déprimant parce que tout le monde meurt à la fin (oui je vous spoile mais de toute façon vous allez jamais le lire haha).

Ce que je suis en train de lire
Le ravissement des innocents de Taiye Selasi (46%)
Sans avis pour le moment.

Ce que je vais lire cette semaine

In my mailbox :
1 SP

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Chronique de "L'assassin qui rêvait…"
Tag Dragon's loyalty award

Le planning prévisionnel de la semaine
?

Blabla :
Coucou :)
Le blog tourne au ralenti, vous l'aurez peut-être remarqué et, en plus, je ne passe presque plus sur vos blogs. Je suis sincèrement désolée pour ça et j'essaie de faire de mon mieux. Le truc, c'est que je n'ai plus rien le temps de faire. J'ai en moyenne 500 pages en anglais à lire par semaine (souvent des articles compliqués qui prennent du temps), des exposés dans chaque cours, des essais à écrire et des révisions générales. Ajoutons à cela ma jument et mes 4 petits boulots. Vous imaginez donc que je n'en peux plus. Je ne lis presque plus d'ailleurs et je n'ai même pas le temps de voir mes amis. Bref.
Heureusement, je pars 9 jours en vacances la semaine prochaine, ça va me faire un bien fou ! Il n'y aura donc pas de Sunday's Books dimanche prochain, et probablement pas le dimanche suivant non plus. J'essaierai de prévoir un ou deux articles mais, surtout, je serai très active sur Instagram, si vous voulez suivre mon voyage :)
Voilà voilà, encore toutes mes excuses pour mon absence du moment ! Bisous 

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

19 commentaires:

  1. Outch ! Pas terrible la semaine :'( J'espère sincèrement que cela va s'arranger et, comme tu dis, bientôt les vacances ;)
    Passe tout de même une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'enchaîne les mauvaises lectures en ce moment ^^''
      Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment dommage que tes deux lectures aient été si longues. :(
    Bon courage pour tes cours. ♥ Et je te souhaite de bonnes vacances d'avance ! Repose-toi bien. ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mes lectures sont assez pénibles en ce moment..
      Merci beaucoup ♥ Ça va me faire du bien de penser à autre chose :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres, à part Rock War que j'ai vu au CDI et qui m'intrigue pas mal.
    Profite bien de tes vacances, c'est important de se reposer, surtout avec tout ce que tu as à faire en ce moment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air sympa Rock War, j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas :)
      Et merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Pas de problème Fanny ! Profite de tes vacances et j'espère que tu termineras ce semestre avec éclat !
    Ta lecture en cours ne m'attire pas vraiment et ton petit commentaire dessus m'a fait sourire. Je suppose que ça s'annonce mal...
    Bonnes lectures et courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Haha oui ma lecture en cours n'a pas été une grande réussite ^^''
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Houla, tes choses à faires sont énormes, c'est horrible O.o et 4 petits boulots ?? Dire que je suis même pas sûre de réussir à en avoir un l'année prochaine et de le concilier avec mes cours x) j'avoue que presque chaque livre que tu présentes pour tes cours me sont inconnus, vous n'avez pas vraiment l'air d'étudier les classiques les plus évidents, alors qu'il y en a quand même beaucoup :/ profite bien de ton voyage :D même si je ne suis pas sur instagram j'irai voir les photos, ça m'intrigue !
    Bon courage et belle semaine à toi <3
    (désolée pour ce pavé... mais ça m'intéressait, quoi :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, 4 petits boulots… C'est des petits activités mais quand on les additionne ça fait vraiment beaucoup. Non on étudie très peu de classiques (à part en première année), c'est dommage. Merci beaucoup !
      Ne t'excuse pas pour le pavé, tu sais que j'adore les lire ;) Bonne semaine <3

      Supprimer
  6. Je te souhaite beaucoup de courage pour tes cours <3
    Ce n'est pas moi qui te jetterais la première pierre, j'ai été absente la moitié du mois sur la blog :p
    Vivement les vacances pour toi ;) Ca te fera du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alice ♥
      Oui c'est clair, penser à autre chose me fera du bien :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Pas facile de trouver du temps... je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde. Bon courage et bonne semaine !

    RépondreSupprimer