Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

dimanche 8 mai 2016

Sunday's Books [#80]

Le Sunday's Books est un rendez-vous créé par Saefiel.

Mes lectures :

Ce que j'ai lu la semaine dernière...
J'ai adoré le tome 2 de Zodiaque qui est une saga de science-fiction vraiment top (quoique pas coup de coeur). J'ai ensuite beaucoup aimé Fake Fake Fake, lu en une soirée. Einstein's Dreams était pour les cours et il m'a déconcertée… une lecture très étrange que je n'ai ni aimée ni détestée.

Ce que je suis en train de lire
The Scorpion Rules d'Erin Bow (39%)
J'aime beaucoup pour le moment :)

Ce que je vais lire cette semaine

In my mailbox :
/

Sur le blog :

Les derniers articles publiés
Bilan d'avril
Chronique de "Zodiaque" (tome 2)

Le planning prévisionnel de la semaine
Mardi : Chronique de Fake Fake Fake
Jeudi : Chronique de Risk

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

26 commentaires:

  1. Je suis ressortis assez mitigée de Scorpion rules !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement vu beaucoup d'avis mitigés mais pour l'instant j'aime vraiment bien :)
      Merci !

      Supprimer
  2. La série Zodiaque a l'air vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir ton avis sur Fake Fake Fake, c'est un livre qui m'intrigue. La série Hisse et Ho a l'air vraiment sympa, aussi. :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zodiaque c'est très original comme univers :) Et Fake Fake Fake est surtout très drôle.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tu m'as intriguée avec Zodiaque. :) Et j'adore la couverture d'Einstein's Dreams, je me demande de quoi ça parle.
    Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Einstein's Dreams c'est en fait plein de mini-histoires (les rêves d'Einstein) où le temps est différent. Des fois le futur n'existe pas donc les gens vivent à fond le moment présent, des fois le temps est circulaire donc toutes les actions se répètent etc. Ça joue sur le notion du temps en fait :)
      Merci et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Ta lecture en cours va bien me tenter, je pense ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je trouve l'idée géniale de The Scorpion rules :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. En tout cas la couverture est belle, pour Einstein's dream ^^
    J'ai vu plusieurs avis assez mitigés sur the scorpions rules cette semaine donc je suis contente d'en voir un plus positif :D
    Passe une belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ça c'est vrai !
      Ecoute moi aussi j'ai vu pas mal d'avis mitigés mais pour l'instant je les comprends pas du tout :o Bon on verra, peut-être que la seconde moitié me plaira moins.
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  6. Faudrait vraiment que je me mette à Zodiaque !! C'est pas l'envie qui me manque *_*
    Je te souhaite une très bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais, la saga est super !
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Je découvre ton joli blog et hop je m'abonne.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. De belles lectures !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes envie de craquer pour The Scorpion Rules...
    Incroyable, une lecture pour tes cours que tu n'as pas détestée ! Ça se fête Fanny :p Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal The Scorpion Rules franchement :) Je le finis ce soir je pense.
      Haha oui t'as raison. Ça arrive de temps en temps :p
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  10. Zodiaque à l'air pas mal du tout !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne série :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. J'ai entendu beaucoup d'avis négatifs sur The scorpion rules :-/ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais honnêtement je ne les comprends pas pour l'instant.. ce sera pas un coup de coeur mais c'est pas mal du tout :)
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  12. je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas fake fake fake mais vu que tu as tant aimé, je vais voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette ! Pas un coup de coeur hein, mais une bonne lecture :)

      Supprimer