Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

lundi 8 octobre 2012

Swap Chick-lit




Je participe à un Swap Chick-lit sur http://www.livraddict.com/
 organisé par melymelo

Les dates :

Inscriptions : jusqu'au  31 août
Envoi des questionnaires : Des votre inscription, soit à moi si vous êtes seule, soit directement à votre binôme
Composition des binômes (pour les personnes seules) entre le1er et le 8 septembre
Préparation des colis : jusqu'au 30 septembre
Envois des colis : la première semaine d'octobre

Les dates peuvent être modifiées si elles ne conviennent pas à la majorité

Le contenu du colis : 

-Deux livres de chick-lit
-Deux-trois marques page
-Au moins une gourmandise et une boisson
-Au moins une surprise
-1 Livre de la Wish List (ou un livre surprise à faire découvrir)
-Un petit mot sympa (lettre, carte..)

Evidemment, il s'agit là du strict minimum ! Vous pouvez gâter votre swappée autant que vous voulez ! Les livres peuvent être d'occasion si ils sont en bon état ! Pensez à ce que vous aimeriez recevoir...

Mon colis :


J'ai donc reçu : Les Menteuses (tome 2)
                 Gossip Girl (tome 1)
                              Ne t'inquiète pas pour moi
                                                    Mme Catastrophe (que j'ai lu ce matin :p)

2 magazines (Be et Cosmopolitan)
Plusieurs marques-pages
Dees friandises en quantités (miam miam)
Des échantillons de parfum (Kenzo)
Un vernis à ongles, des savons

Donc merci beaucoup à Justine du blog livres-avis pour ce magnifique colis :D

2 commentaires: