Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

vendredi 23 novembre 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict


Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.



Je participe avec LeOn !

J'ai choisi dans sa PAL les trois livres suivants :
  • Le silence des Agneaux de Thomas Harris => Parce que c'est un classique du genre (que je n'ai pas lu, mais je devrai sûrement)
  • Les Chevaliers d'Emeraude (tome 1) de Anne Robillard => Parce que cette série me donne envie mais que je n'ai jamais eu le courage de m'y lancer (il existe 12 tomes quand même ^^)
  • Quatre garçons dans la nuit de Val McDermid => Parce que je l'ai lu le résumé et qu'il a l'air très bien
Il a choisi Quatre garçons dans la nuit



Et LeOn a choisi dans ma PAL :


  • Les Menteuses (tome 1) de Sara Shepard
  • Marina de Carlos Ruiz Zafón
  • Sous le Signe du Scorpion de Maggie Stiefvater

J'ai choisi de lire Marina, car c'est un livre qui a de
très bons avis sur livraddict. De plus, ma mère, qui
me l'a prêté, l'a beaucoup aimé, donc je me réjouie
de le découvrir.

2 commentaires:

  1. Très bonne idée que ce challenge et cette participation chère binôme !

    J'espère que cette sélection t'as plu, Marina semble effectivement être un bon choix :)

    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ça me permettra de faire baisser cette énorme PAL :p

      Je me réjouie de me lancer dans Marina :)

      Supprimer