Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 6 février 2013

Livra'deux *4* (février/mars/avril)



Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Je participe avec Charlybaby !

J'ai choisi dans sa PAL les trois livres suivants :
  • L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón => J'ai découvert cet auteur avec Marina, que j'avais beaucoup aimé et celui-ci est aussi dans ma PAL
  • La Cité des jarres de Arnaldur Indridason => Un auteur de thrillers que j'aime beaucoup.
  • Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson => Un livre que j'ai trouvé très drôle.
Il a choisi L'Ombre du vent

Et Charlybaby a choisi dans ma PAL :
  • PS : I love you de Cecelia Ahern
  • Le Magasin des suicides de Jean Teulé
  • Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer

J'ai choisi de lire Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire