Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday [1]

Je participe pour la première fois à ce rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani. Il s'agit de lister dix livres sur un thème donné.

Thème de la semaine :

Je les ai mises plus ou moins dans l'ordre de mes préférées. :) Pour qu'une couverture me plaise, comme vous pouvez le constatez, il suffit : d'une jolie robe, de couleurs peps, d'un peu de "délicatesse" et quelques effets spéciaux.

Laquelle préférez-vous parmi celles-ci ?

3 commentaires:

  1. J'adore celle d'Enfernité. Elle est waw !

    RépondreSupprimer
  2. Celle d'Enfernité et magnifique ainsi que le petit chaperon rouge. je dois avoué que la couleur rouge m'attire beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Celles de Ne me touche pas et d'Enfernité me font vraiment rêver, elles sont magiques :)
    J'aime beaucoup ta bannière, elle est vraiment chouette ! :D

    RépondreSupprimer