Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

lundi 23 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [#2]


C'est lundi, que lisez-vous ?

Origines : Rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

But : Tous les lundis, il s'agit de répondre aux trois question suivantes :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée...

Comme je l'avais dit, la semaine dernière a été remplie d'examens et de révisions. N'ayant pas le courage de lire des romans, j'ai préféré lire Chers voisins (très drôle), Cerise Griotte, emprunté à la bibliothèque pour découvrir les illustrations de Benjamin Lacombe (mais il n'y aura pas de chronique, étant donné que c'est un album vraiment pour les petits), Les Carnets de Cerise tome 2 (les chroniques devraient arrivé pour celui-ci et le 1er mais je n'arrive pas à les écrire...) et finalement j'ai fini in extremis Le Voyage impossible (chronique en ligne dès demain je pense).


Ce que je suis en train lire...


Je vais le commencer cet après-midi. Je dois le lire pour une lecture commune sur Livraddict pour le 31 décembre et j'avais envie, pour une fois, d'être en avance ;-)










Ce que je vais lire ensuite...


W.A.R.P., à paraître le 9 janvier chez Gallimard Jeunesse, A comme Association tome 8 (le dernier de la série) que m'a gentiment prêté mon amie lectrice, ainsi que Tara Duncan le tome 10 (je crois). De bonnes lectures à venir j'ai l'impression ! :)


Je profite de cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! J'espère que vous passerez de super moments et, pour ceux qui ont demandé des livres, sachez que je me réjouie déjà de lire vos IMM spécial Noël :P Bisous !

PS : Je ferai un tour des blogs entre aujourd'hui et demain. Désolée si je ne suis pas trop passée la semaine dernière :)

8 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL ! Bon ce n'est pas aujourd'hui mais je te le souhaite en avance :)
    Never Sky est une série vraiment sympa j'espère qu'il te plaira !
    Bises et passe une semaine magique (slogan Disney bonjour).

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Never Sky, j'aimerais beaucoup le découvrir aussi ^^
    Et très joyeux Noël à toi =)

    RépondreSupprimer
  3. MOI AUSSI JE DOIS LIRE NEVER SKY UN JOUR. J'espère. J'ai hâte.

    Passe un très bon Noël! :) Gros bisous! <3 xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures, et Joyeux Noël :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes ! Oh Tara Duncan hihi

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré "cerise griotte" ^^

    RépondreSupprimer