Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

vendredi 7 février 2014

Livra'deux *8* (février/mars/avril)



Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Comme vous le savez peut-être, j'aime beaucoup ce challenge, auquel je participe pour la 5e fois si je ne me trompe pas ^^

Pour cette 8e édition, je suis en binôme avec Johanne :)

J'ai choisi dans sa PAL les trois livres suivants :

  • Mystic City de Theo Lawrence => Il est dans ma PAL donc je suis intéressée par l'avis de Johanne.
  • Une île de Tracey Garvis Graves => Il me tente depuis longtemps.
  • Divergent de Veronica Roth => L'une des meilleures dystopies que j'aie lues ! Un gros coup de coeur.
Elle a choisi Divergent.


Et Johanne a choisi dans ma PA:
  • Beautiful Disaster de Jamie McGuire
  • Coeurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider
  • Kushiel de Jacqueline Carey

J'ai choisi de lire Coeurs brisés, têtes coupées que je viens tout juste d'acheter :)

4 commentaires:

  1. Bon challenge !
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Coeurs brisés, têtes coupées :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec coeurs brisés têtes coupées qui a juste l'air trop génial et bonne participation à vous deux :)

    RépondreSupprimer