Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 21 août 2014

Mes nouvelles acquisitions [#15] : SPECIAL VO ANGLAIS


Comme vous le savez probablement, je suis partie aux Etats-Unis et au Canada pendant trois semaines. J'ai donc décidé d'emporter très peu de livres avec moi et d'en acheter sur place tout au long du voyage.

J'ai finalement acheté 9 livres : trois en hardback (ceux de la colonne du milieu) et six en paperback. J'aime davantage les hardback mais je n'ai pas trop eu le choix vu la différence de prix (comptez $8 à $9 pour un paperback et $17 à $18 pour un hardback).

Sur ces neuf livres, j'en ai déjà lu cinq (les cinq premiers) dont je vous reparlerai prochainement dans des chroniques express.



Les librairies américaines m'ont mis des étoiles plein les yeux. Elles étaient tellement immenses et pleines de tentations ! Je vous ai fait quelques photos...




16 commentaires:

  1. Olalala j'adore les images que tu proposes des magasins!!!
    Bonnes lectures avec ces chouettes acquisitions!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh que de beaux titres *0*
    Fouuuur ! Il faut absolument que je le lise :D
    Il n'y a pas photo, les couvertures américaines sont vraiment sublimes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense lire la saga Divergente en VO et Splintered me tente énormément ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les yeux qui flamboient tellement ils sont beau ! Du coup j'en ai même mis dans ma wish list !

    RépondreSupprimer
  5. On recconâit bien certaines couvertures ^^ j'espère que ton voyage t'a plu ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes nombreuses sur la blogo à être partie aux USA cet été ! C'te chance ! Et vous nous en mettez plein les yeux avec vos acquisitions ! De superbes livres... J'adore les couvertures ! Je crois qu'en France on devrait prendre exemple un peu plus niveau couvertures.
    Hâte de lire ce que tu as pensé de tes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. O_o j'en veux aussi :'(
    Bonnes lectures avec ces nouveaux livres :D

    RépondreSupprimer
  8. Les VO sont tellement plus colorés que chez nous, je trouve ^^
    Quand je rentre en librairie, ici, c'est POUF tout plein de couleurs dans les n'oeils-n'oeils !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. 9 supers livres ! The program et Every day me tentent particulièrement ! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à recevoir Every day ! :)
    J'ai hâte de connaître ton avis sur ces livrs !

    RépondreSupprimer
  10. Whouah ! Que de beaux livres ^_^
    Belles lectures (avec ceux que tu n'as pas encore dévoré ^^) !

    RépondreSupprimer
  11. Waouh ! La librairie de rêve ^^ !
    Bonnes lectures :)
    Heureuse que tu ai passé de bonnes vacances !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Trop belles photos! Ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  13. Les couvertures de Nantucket sont justes ... Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  14. OoooOOOooooh, ils sont trop beaux ♥ C'est fou comment les couvertures VO sont sublimes (bon, je dis pas que les VF sont laides, mais disons que le pourcentage de WAOUH est pas mal plus faible :P ).

    RépondreSupprimer
  15. Je lis Nantucket Blue en parallèle avec une lecture VF, et l'anglais est très facile (pour moi débutante en la matière) ^^
    Four ... J'ai très envie de le lire comme le reste de la saga Divergent, en fait !
    Hâte de voir tout tes avis sur ces romans. :)

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, les photos des rayons dans les librairies !!! Ca a dû être difficile de choisir parmi tous ces livres !!! :O
    En tout cas, les neuf que tu as choisis sont tous très tentant ! :)
    Je te souhaite de belles lectures avec ceux que tu n'as pas encore lus ! =)

    RépondreSupprimer