Inventé par Saefiel, ce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.
Ain't nobody - Felix Jaehn
Good Guys - Mika
(et grosso modo tout son nouvel album)
- Les musiques :
(et grosso modo tout son nouvel album)
- Les films : (en raison du grand nombre de films vus ce mois, mes avis seront plus courts que d'habitude)
Mes amies, mes amours : Très chouette également, j'ai bien ri. A nouveau, je n'avais pas lu le livre et j'ai trouvé l'histoire très sympa.
Le chaperon rouge (vu en VO) : Je suis un peu déçue... Certaines scènes sont superbes (les images dans la neige notamment), mais je ne l'ai pas trouvé incroyable et il y a plusieurs moments où je me suis ennuyée.
Paris-Manhattan : Encore une petite déception. Ça se laisse voir, certains passages sont drôles, mais c'est quand même un peu plat dans l'ensemble.
Casse-tête chinois : Je n'ai pas vu les deux premiers volets, mais ça ne dérange en rien; il peut tout à fait se voir indépendamment. J'ai carrément adoré, pour les paysages de New York, les personnages et l'histoire.
On a failli être amies : Pour ce film, je ne sais pas trop qu'en penser. Je ne l'ai pas trouvé fou et je n'ai pas détesté non plus. Il y a de bonnes choses, mais je ne le recommanderais pas je pense.
J'ai vu il y a un moment le chaperon rouge, et je suis du même avis que toi ^^ Il est visuellement très beau mais c'est pas un film qui nous marque :)
RépondreSupprimer