Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

samedi 11 juillet 2015

TAG : The Courtship Book Tag

 https://abookishowl.wordpress.com
Bonjour à tous :)
J'ai été taguée par Léna pour le tag The Courtship Book Tag,
un tag que je trouve très original. Merci à toi Léna de m'avoir taguée !

Phase 1 : Initial attraction  → un livre que j'ai acheté
à cause de la couverture ?


L'histoire me tentait bien, mais c'est surtout pour sa couverture que
j'ai acheté Love letters to the dead (que j'ai beaucoup aimé au final). 



Phase 2 : First impressions → un livre que vous avez pris
pour son résumé ?

Euh... bah... pratiquement tous haha. Mais s'il faut en choisir un seul,
je vais dire La Révolte de Maddie Freeman;
ça a même été un coup de coeur :)

Phase 3 : Sweet talk  → un livre avec une belle écriture ?

J'adore la façon d'écrire de Jenny Han. Pas qu'elle ait une plume exceptionnelle,
mais ses livres dégagent quelque chose de spécial je trouve.



Phase 4 : First date → le premier tome d'une série qui t'a vraiment
donné envie de lire le reste de la saga ?

Grosse surprise l'été passé pour le premier tome de Devil City qui est
explosif et qui m'a donné envie de lire la suite.



Phase 5 : Late night phone calls  → un livre qui t'a tenue
éveillée toute la nuit ?


Bon, ce n'était pas vraiment la nuit, mais j'ai terminé L'Héritière à 00h01 ^^


Phase 6 : Always on my mind → un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?

 The Book of Ivy, of course.



Phase 7 : Getting physical → un livre dont tu aimes le toucher ?

J'ai le droit de répondre tous ? Joker pour cette question !


Phase 8 - Meeting the parents → un livre que tu recommanderais
à ta famille et à tes amis ?

Dernièrement, j'ai conseillé Cruelles à ma grand-mère, qui a adoré
Perdue et retrouvée de Cat Clarke :)



Phase 9 : Thinking about the future → un livre ou une série
que tu vas relire plusieurs fois dans le futur ?


Je compte relire les Harry Potter prochainement.




Phase 10 : Share the love → qui tagues-tu ?

Personne, car je ne sais pas qui y a déjà répondu ^^

5 commentaires:

  1. C'est un TAG super sympa ! Je me retrouve dans quelques réponses, notamment pour Love Letters to the Dead :))

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est toujours le problème quand je fais un tag: je ne sais jamais qui retaguer après :D
    Ta grand-mère est géniale !! *-*
    Harry Potter ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop le principe de ce tag, je le trouve très original ! Je partage pas mal de tes réponses, et tu me donnes envie de découvrir certains livres ou de les sortir de ma PAL ( comme The book of ivy..)
    J'espère que tu profites bien de tes vacances,
    Bye ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merciii beaucoup d'avoir répondu à ce tag ! :) ♥
    Tes réponses sont géniales :p Et attention à ne pas oublié la petite minute pour L'Héritière :D
    J'ai hâte que le second tome de The Book of Ivy sorte ! La fin du premier tome est tellement insoutenable *O* :')

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaa, moi aussi je viens de commencer à relire les Harry Potter ! *connection de l'esprit* J'en suis déjà au 2, en fait... Sinon, j'ai déjà fait ce tag et je l'avais aussi trouvé original ! ^^

    RépondreSupprimer