Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mardi 1 décembre 2015

Bilan de novembre 2015

Bilan du mois de novembre 2015

Le mois, en terme de lecture, a commencé très doucement. Il faut dire que, cette année, j'ai énormément de lectures pour les cours, ce qui me donne moins de temps pour faire des lectures personnelles. Vous verrez d'ailleurs que, dans ce bilan, il y a plusieurs livres lus pour l'université ;)

Un total de 10 livres lus

J'ai eu un vrai coup de coeur pour The Revolution of Ivy et un "presque coup de coeur" pour le tome 3 de Gardiens des Cités perdues. J'ai également adoré Zodiaque, La Belle rouge et le tome 2 de La Passe-Miroir. Les Pierres de fumée et Twelfth night ont été de bonnes lectures. L'écrivain de la famille, une lecture un peu mitigée et, finalement, The History of Rasselas et Vathek ne m'ont pas vraiment enchantée.


Dans ma Book Jar

En novembre, je devais lire : L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt 

En décembre, je devrai lire :

Nouveaux livres :
(✔ : livre lu,  ~ : livre en cours)

- The Revolution of Ivy (SP)   
- GDCP tome 3 (SP) 
La Belle rouge (SP)  
Les pierres de fumée (SP)  
Zodiaque (SP)  
- Dylan Dubois (SP)  ~
- Le Grand livre des esprits de la maison (SP) 
- Les chats des écrivains (SP) 
- La Sonate de l'anarchiste (SP)
- Facéties de chats (achat)  
- Captive (achat)
- Absences (achat)
- La Sélection (nouvelles) (achat)
- Maintenant qu'il est trop tard (achat)
- Les Cartographes (cadeau)
- Une braise sous la cendre (cadeau)
- Bluebird (cadeau)
- La Sorcière de Prince Island (cadeau)

PAL : 134
hum..

Bon mois de décembre à toutes et à tous !

9 commentaires:

  1. Un très beau mois de décembre à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan, malgré tes lectures scolaires ! :p
    La duologie The Book of Ivy et la saga Gardiens des cités perdues me tentent beaucoup ! En plus, je les ai en ma possession ^^
    Bon mois de décembre à toi =D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'en sors bien, malgré tes cours et tes lectures pour ça :D mais c'est vrai que ta pal ne baisse pas beaucoup ^^ je te souhaite encore plein de belles lectures pour décembre, et j'espère que tu passeras de beaux moments <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très beau mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, il est bien rempli ton bilan dis-donc ! :O

    RépondreSupprimer
  7. Waaah un très beau bilan ! Dommage que tout n'ait pas été que des belles lectures. (c'est mal dit mais bon x))
    Je te souhaite un très beau mois de décembre avec plein de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi eu un coup de coeur pour The revolution of Ivy ! Je suis triste qu'il n'y ait pas de troisième tome d'ailleurs...
    Bon mois de décembre à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau bilan.
    Pour ma part je termine le t1 de la saga La passe-miroir et le je vais enchainé sur le t2 je pense, suivi de prêt par le tome 2 de the book of ivy.
    En tout cas je note tes coup de cœurs ^^

    RépondreSupprimer