Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mercredi 31 juillet 2013

Mon bilan du mois : Juillet 2013






Soit 20 livres lus, un bilan dont je suis assez fière ^^
En plus, ce qui est assez incroyable, c'est que j'ai aimé chacune de mes lectures.

J'ai adoré : L'élite et La révolte de Maddie Freeman
J'ai un peu moins aimé : Brann et Les Cendres de l'oubli 




7 commentaires:

  1. Eh bien ça, c'est un beau bilan ! Surtout si aucun de ces livres n'a été une grosse déception.

    Bon mois d'aout =)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures passées et a venir^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est un énorme bilan !! Je n'ai jamais lu autant !

    Bonnes lectures pour le mois d'août !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie bilan !
    Tu verras, Animale est fantastique =) La 5e vague aussi !
    Hantée est dans ma PAL.
    Bon mois d'août =)

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau bilan avec de belles lectures qui me font envie :O
    Tu aurais pas un petit coup de coeur pour la collection R ? hi hi

    Passe un bon mois d'août ! Bisouus.

    RépondreSupprimer
  6. Que de lecture en 1 mois, je suis toujours impressionné par les personnes qui lisent autant :)

    RépondreSupprimer