Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 25 juin 2015

Séance vidéoludique [#18]


Image faite par Saefiel
  • Le principe :
Inventé par Saefielce rendez-vous consiste à, tous les 25 du mois, faire découvrir nos découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.



  • Les musiques :
Love qui peut - Les innocents

Reality - Lost Frequencies

  • Les séries :
Sense8 : saison 1 : A la base, ce n'est pas du tout le genre de séries que j'aime. J'ai commencé à la regarder parce que, comme je vous l'avais dit l'été passé (j'en ai reparlé sur Facebook ces derniers jours, désolée pour ceux qui me suivent sur ma page et pour qui c'est un peu répétitif ^^''), j'ai assisté par hasard à une scène du tournage à Chicago. Au final, très bonne surprise, je me suis attachée à tous les personnages (ou presque, j'avoue que Sun ne me plaît pas énormément)(en revanche, grande fan de Lito haha) et, même si certains épisodes sont assez lents, il y a des scènes qui déménagent ! J'ai encore plein de questions en tête, donc j'espère qu'il y aura une deuxième saison :)

La scène que j'ai vu en tournage était une scène entre Will et Riley; si ça vous intéresse, j'ai rajouté les photos à la fin de cet article


  • Les films :

The Longest Ride (vu en VO) : Adapté d'un roman de Nicholas Sparks, ce film raconte deux histoires d'amour; l'une à notre époque et l'autre pendant la 2e guerre mondiale, via la lecture de lettres. C'est un beau film, même si, rien qu'en voyant la bande annonce, on sait déjà comment ça se terminera. Ce n'est pas trop gnangnan, mais il faut quand même être un peu fleur bleue pour apprécier ;). En tout cas, c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment, donc j'ai adoré :)



Et vous, quelles sont vos nouvelles découvertes ? :)

3 commentaires:

  1. ça doit être cool de voir un tournage :D j'avais adoré n'oublie jamais, aussi adapté d'un roman de Nicholas Sparks, alors je regarderai peut-être celui-là aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Shame on me ! Je ne connais rien de ce que tu as exposé : ni la musique, ni la série, ni le film ! je suis vraiment à la masse ces derniers temps ! Wahou, assister à une scène de tournage doit être vraiment bien ! '' Chemins croisés'' pourrait m'interesser,même si en ce moment je recherche des thriller, mais j'aime beaucoup les histoire croisées :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah Sense8 ♥
    Quel chance d'avoir assisté à cette scène en live ! Franchement, cette série pour moi, ça a été un puissant coup de coeur !

    RépondreSupprimer