Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

mardi 31 janvier 2017

Bilan de janvier

Bilan du mois de janvier 2017

Je ne serai probablement pas la seule à le dire, mais voilà, c'est déjà le premier bilan de 2017 ! Ça passe vraiment vite. J'ai passé un bon mois de janvier (malgré le froid), j'étais en vacances donc j'ai bien eu le temps de lire; en tout :

12 livres

Il y a vraiment de tout. Des déceptions (Glass Sword et Blue), des lectures qui ne m'ont pas transcendée (Automne et A little something different notamment), de bonnes lectures (Need, Les Filles de Brick Lane…) et d'excellentes lectures (Enclave et Three Dark Crowns).

Dans ma Book Jar
En pause.

Nouveaux livres :
(✔ : livre lu,  ~ : livre en cours)
/
PAL : 140

Bon mois de février à toutes et à tous !

7 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Les belles vie est dans ma PAL mais j'attends qu'il fasse un peu plus beau pour le lire :)
    Je te souhaite un joli mois de février!

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente de voir que tu as beaucoup aimé Three Dark Crowns. Je l'avais diiiit, ce premier tome est OUF !
    Bon par contre, j'ai vraiment pas le même avis sur Enclave haha mais bon xD
    Je te souhaite de belles lectures pour Février !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan :) Je te souhaite un beau mois de février ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que j'avais plutôt bien aimé Enclave ^^
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  5. Très bon bilan ! Blue est dans ma PAL et il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan !! Je te souhaite un bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment bien 12 livres !
    Personnellement, j'ai eu une petite panne de lecture durant le mois de janvier. Need se trouve dans ma PAL :) J'espère que Red Queen ne me décevra pas comme toi :-/
    Passe un joli mois de février :D

    RépondreSupprimer