Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

lundi 11 mars 2013

Collection R

Depuis que l'édition Robert Laffont a sorti la collection R, dont les livres aux magnifiques couvertures -il faut bien l'avouer, c'est aussi ça qui nous fait craquer !- et destinés à un public d'adolescents, on en parle partout ! Voilà ma petite sélection, faite en plusieurs catégories.

Ceux que j'ai...
                                    **                  PAL                                         PAL
                                  PAL               PAL                  ****

Ceux que j'aimerais...

Les futures sorties qui me font envie...
                                     28 mars                  18 avril                      mai

Et vous alors, la collection R vous a conquis ou pas ?

5 commentaires:

  1. Je suis totalement conquise, c'est ma collection préférée!! Pour l'intant, tous les livres que j'ai lu m'ont beaucoup plu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi ceux que j'ai lu :) Et j'ai hâte de lire ceux que j'ai dans ma PAL !

      Supprimer
  2. Vivement la sortie de la suite de La Sélection, la série de chez R qui m'a vraiment fait craquer. J'ai hâte de voir l'adaptation en série tv !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré La Sélection, il est génial ! Je me réjouie aussi de voir la série tv, j'espère que le livre sera bien adapté.

      Merci pour ton passage et ton commentaire :)

      Supprimer
  3. J'ai lu...
    - Starters, un coup de cœur
    - Glitch, un excellent roman, j'ai vraiment adoré
    - Confusion, qui m'a laissée... Confuse
    - Addict, moyen, j'ai été déçue
    - Version beta, très bien, malgré une petite frayeur au début !
    Pour la majorité de bons romans, avec en prime des couvertures... A tomber ! :)

    RépondreSupprimer